Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
27 mars 2009

Le cadeau de la tribu

Le choix est fait, c'est le joli livre vert granny de Rose Bakery

9780714897172

Qu'est ce que je vous sers pour commencer? un cake banane-chocolat, ça vous dit?

090305_006

Photo de Chéri


  • Préchauffer le four à 180°C.
  • Battre 150g de beurre ramolli et 180g de sucre en poudre. Ajouter trois œufs un à un en battant bien à chaque fois.
  • Incorporer 3 bananes bien mûres écrasées, puis 100ml d'un mélange de lait et de yahourt.
  • Mélanger ensemble 1 c à c de bicarbonate de soude et 1/2 c à c de sel, les ajouter à la préparation.
  • Ajouter 350g de farine tamisée agrémentée d'une c à s de cacao en poudre et 100g de noix hachées.
  • Verser dans un grand moule à cake chemisé et cuire 45 min (comme d'hab' pour les gâteau "la pointe du couteau doit ressortir sèche").

Publicité
Commentaires
E
grazie !! la proveró, qui le banane poi sono quelle vere !!
A
Je crois que je vais l'essayer pendant mes congés, j'ai envie de pâtisserie!<br /> Il est bien, le bouquin? Il y a beaucoup de recettes?
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité