Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
25 mars 2009

swedish boxes

- Et bien, qu'as-tu fait lors de cette petite pause blogesque?

- J'ai pris le temps d'organiser mon quotidien.

- Et c'est tout???

- Euh... j'ai tricoté bien sur, j'ai cousu aussi et j'ai essayé de cuisiner des bons petits plats. Et puis bien sur, je prépare l'arrivée de Blondinet(te). Et... Ah oui, j'ai rangé les tissus de mon atelier, faut qu'j'vous montre !

090305_001

Cette tour, pourtant petite, me donne le vertige.
Chacune de ces jolies boites du Suédois est pleine à craquer de tissus d'été (y'a des autres boites pour les autres saisons!). Chaque tissu est épinglé d'un papier avec le numéro du livre et du modèle pour lequel il est destiné. Sachant que chaque boîte contient, au minimum, 8 tissus (eh oui, c'est fin un tissu d'été, ça prend pas de place!), je vous laisse le loisir de calculer le nombre de blouses-tuniques qui m'attendent pour l'été.

Les constats suivants s’imposent :

  1. Je vais devoir faire de la place dans le dressing
  2. Une visite chez le Suédois me semble nécessaire, je n’ai plus de cintres !
  3. Je n’arriverais jamais à coudre tout ça avant l’été, et de toutes façons, même si j'y arrive, il me sera impossible de tout porter pendant le très court été que nous avons généralement ici…

090325_002

A boulot !

Publicité
Commentaires
C
lol! incroyable ton organisation! moi j'achète des tissus pour.... ben rien de particulier! ; ) voilà pourquoi j'accumule constamment! j'aimerai bien etre comme toi tiens! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
T
quelle organisation! je suis épatée!!
A
Et bien dis donc, tu as de quoi faire!<br /> Vivement les photos!<br /> Contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles<br /> Bises
M
C est prometteur tout ca! Quel modèle nous concoctes tu? Merci de ton ptit mot : je n ai pas encore visité le bateau des tissus du chien vert. Tu es de la région?Bises
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité