Plus d'une semaine sans message, ce n'est vraiment pas une chose rare, mais là, Belgacom m'a aidé : une semaine complète sans Internet à la maison et sans téléphone en plus...
Ne plus pouvoir laisser des commentaires sur mes blogs préférés m'a manqué et j'avais quelques trucs à poster ici, mais ça attendra les prochains jours.

Je vous passe les péripéties de la réparation, épiques mais pas bien intéressantes, je me concentrerai sur le point positif :

6 heures à attendre le technicien = un tricot qui avance bien.

Et à part ça ?

Lors d'une certaine occasion la semaine passée, ma tribu d'amies m'a offert  "L'Italie de Jamie". Idée excellente ! Le dernier en date, et sur l'Italie qui plus est, le pays de mes racines ! Ce qui prouve bien qu'elles connaissent mes goûts et mon admiration pour Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (hum, pardon Chéri)

090212_004


Mais oui, si vous suivez bien (la tribu ne passe visiblement pas par ici, ce qui peut être un avantage, je peux raconter ce que je veux ! :D), je possède déjà ce livre en V.O. et je l'ai totalement adopté, je ne saurais pas m'en séparer.
Et avoir deux fois le même bouquin (ou presque), ça serait un peu inutile.

La solution est simple, je peux l'échanger chez le libraire mais je ne sais pas contre quel autre.

9780714897172 ou  9782081214361

Ils ne boxent pas dans la même catégorie, c'est certain, mais je serai vraiment contente d'avoir vos avis sur ses deux livres, histoire de faire pencher la balance et de profiter du cadeau de la tribu !