Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
5 mars 2009

Pause

Plus envie de bloguer en ce moment.

090305_007

Muffins aux flocons d'avoine et aux pommes (Elle à table, oct-nov 2008, fiches recettes)

Alors que j'ai plein de choses à vous montrer.
J'ai envie de tricoter, de coudre, de crocheter (naaaann, j'rigole, même si je trouve le chèche phildar super joli, j'en suis pas cap!), de cuisiner, de m'occuper de la maison et du jardin. Mais pas de bloguer.
La pause durera une semaine ou deux, ou plus, mais je ne quitte pas la blogo pour autant.

A presto !

Edit : Specialmente per MariaClaudia a anche per i altri ;o) :

  • Préchauffer le four à 180 C°
  • Dans un saladier, mélanger 50g de flocons d'avoine, 100g de farine complète, un sachet de levure, 100gr de sucre roux et 1c. à café d'essence de vanille. Creuser un puits.

  • Dans un bol, battre 2 oeufs et 10cl d'huile de colza. Incorporer au mélange précédent.
  • Peler et râper 2 pommes et les ajouter à la préparation.
  • Verser la pâte dans des moules à muffins et enfourner pour 15 à 20 minutes
Publicité
Commentaires
S
bonne pause !!! et arrêtes de nous tenter avec ces gâteaaux
C
Ah mais c'est que je vais manger l'écran de mon ordinateur si je continue à regarder cette alléchante photo! Bises du Pompon
B
bisous quand même !!!
T
Je n'avais jamais pensé à faire des muffins avec des flocons de céréales. Merci pour l'idée :)
A
Bon repos et à bientôt!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité