Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
15 février 2009

Petit Chou et Blondinet(te)

Un an après cette demande, alors que Petit Chou vient d'avoir 7 mois, j'ai eu la surprise de recevoir une deuxième demande pour être marraine ! Moins académique, moins dans les règles, pas de joli cadre cette fois-ci, mais une demande qui, néanmoins, vient du coeur et d'une amie (hors tribu) que j'apprécie beaucoup.
Deux filleul(e)s en moins d'un an, ça pousse à la réflexion, mais je ferai tout pour être une bonne marraine pour ces deux loupiots.

090204_007

Blondinet ou Blondinette ? Motus !

Naissance prévue pour fin avril, Marraine va devoir accélérer pour imaginer et confectionner les cadeaux de naissance !

Publicité
Commentaires
B
me réjouis de voir comment tu va le gater ce nouveau filleul (je dis nouveau puisque le masculin l"emporte !!!)<br /> bisous à toi
E
J'ai été deux fois marraine aussi l'an passé...c'était ma troisième et quatrième fois;)
C
encore de bien belles choses en perspectives...
R
Je te confirme que tu es une très bonne marraine. Tu es très aimante, très attentive et toujours prête à porter secours ou aide.<br /> Antoine a beaucoup de chance de t'avoir comme marraine.<br /> Gros bisous<br /> a jeudi
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité