Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
23 février 2009

THE Echarpe en crochet #2

Depuis le temps qu'elle traînait sur mon crochet, j'en ai presque honte, mais la voici finalement dans mon cou, enfin, sur le fauteuil serait plus juste, le temps est à des écharpes plus chaudes !


090204_001

Encore merci Bibi-pasdblog pour ton décryptage et tes explications !

090204_005

J'hésite à écrire le tuto, ça intéresse quelqu'un?

Publicité
Commentaires
L
elle est trop belle !<br /> arghhhh<br /> mais pourquoi la Marmotte est incapable de se dépêtrer avec des aiguilles et de la laine ? (pareil avec la couture... :-( )<br /> zut<br /> mais elle est sublime !<br /> (si je copiais l'image et demandais à une copine de la faire pour moi...??? hum..........)<br /> ;-)<br /> bises iodées
B
Elle est vachement belle!! Bravo!
B
je la trouve super ton écharpe... bravo à toi et surtout gros tout gros bisous
C
Elle est MAGNFIQUE tu veux dire !!!
R
bravo, elle est vraiment tres tres belle. Tu vas recevoir un crochet d'or!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité