Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
2 janvier 2009

An neuf, an en neuf et résolutions

090102_002

Headband bidouillé une heure avant l'arrivée des invités  le 24, tenu par moultes pinces.
Un côté rétro que j'adore.


  • Avancer plus vite dans mes projets
  • Ne plus perdre de temps en futilités
  • Me faire greffer un gène "Bree Van de Kamp"
  • Remettre le jardin en état (on ne rit pas!!)
  • Chaque mois coudre au moins un vêtement
  • Préparer un repas "Jamie" au moins une fois par mois
  • Etre plus présente sur ce blog
  • Enfin, enfin attraper ce fameux sens de l'organisation qui me fait tant défaut
Et vous, vous en avez aussi?

Publicité
Commentaires
B
Ehhehe elles sont bonnes ces résolutions:)!!!
M
Je peux t'en emprunter quelques unes ??? Si tu as le truc pour respecter ses bonnes résolutions de l'année, tu m'le files?<br /> Bisous!
D
Hello Bonne année 2009 ! Très joli ce head band... Et pour répondre à ta question, mes bonnes résolutions à moi concernent les hommes ... à suivre ... PS : ce dessert aux marrons à l'air super bon, une recette ?
C
oui ! nous faisons ça en famille..<br /> J'aDoRe tes résolutions ! Je prends les mêmes ! Surtout le repas du naked chef !!!
C
je vais essayer de me "pauser" de temps en temps....bz bz
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité