Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
5 janvier 2009

Soldes

Grâce à Chéri, une ligne de ma Christmas' unlist vient d'être rayée !
Une deux visites chez Patit Bateau et une razzia sur les adorables T-shirt 100% coton taille 18 ans pour un prix très très raisonnable pour une bonne qualité. Des basiques en plus dans mon dressing, je vais pouvoir faire du tri !


090105_003


090105_002

Photo de cette jolie neige toute blanche dans nos jardins, sur les routes, c'est autre chose...

Il fait un temps à tricoter, crocheter, se blottir dans un plaid et boire du thé... Bien bête, car je recommence le boulot demain !
Je vous laisse, j'ai une écharpe à terminer !

Publicité
Commentaires
A
Aha, comme quoi, les unlist, ça marche aussi:)<br /> Chez moi aussi, il y a un beau manteau de neige mais je ne le vois pas vraiment, comme je travaille... <br /> Allez, on en profitera pendant le week-end!
C
moi, traîneau avec ma loupiotte...bz
E
Je me suis rééquipée aussi mais dans une autre marque, ouf, ça fait du bien.<br /> Il fait froid chez nous hein!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité