Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
31 décembre 2008

Felice anno nuovo !

Ce soir, petite soirée sympa entre amis avec cacahuète à la clé.

081231_004

Comme chaque année, j'ai bidouillé un petit truc maison.
Cette fois-ci, je me suis laissé tenter par un "doudou" vu ici et , tricoté avec des aiguilles circulaires 9.
Jolie laine moelleuse et toute douce en version noire, pour que ça puisse devenir un basic dans son dressing.

081231_007

Et pour ne pas que ce pauvre doudou ce retrouve tout nu, je lui ai confectionné une broche juste pour garnir.
Les couleurs ne rendent pas bien (rhaaa, ce temps !), les deux boutons fleurs sont nacrées et turquoises.

J'espère vraiment qu'elle appréciera. Vu qu'elle ne passe jamais par ici,
je ne risque rien à publier les photos maintenant.

Bonne année à toutes

Publicité
Commentaires
M
bonne année un bien joli doudou
L
belle année à toi ;-)
M
bonne année :D
#
belle & douce année 2009!!!<br /> ^.^
A
Très joli!!!!!!!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité