Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
10 décembre 2008

Christmas Unlist

Inspirée par le Chapelier fou dans Alice in wonderland qui fêtait "a very merry unbirthday", j'ai rédigé ma "Christmas unlist", vous savez ces choses qui nous feraient plaisir mais qui ne sont pas physiquement déposables sous le sapin ou qui ne se trouve pas facilement ?
Malheureusement, cette année, ma "unlist" est bien plus longue que la vraie.

  • Aller à la grande ville d'à côté, chez "Petit Bateau" pour faire le plein de T-shirt à longues manches 100% coton (une denrée rare ici, vous n'imaginez pas...)
  • Avoir l'opportunité d'aller au Marché à Maastricht pour enfin trouver des beaux tissus d'hiver pour des tuniques et autres créas couture.
  • Dénicher un plat à tarte à jolis bords ondulés comme ceux de Jamie
  • Trouver des "basiques" pour alimenter mon dressing.
  • Trouver une autre perlerie, car là où je vais, y'a vraiment pas grand chose !
  • Et acquérir la dernière merveille de la Droguerie... Mais avec leur système de payement par chèque, je ne le sens pas. Comment? allez à Paris pour l'acheter? Hum, non, faut pas exagérer !

droguerie

Et vous, vous avez aussi une Christmas unlist ?

Publicité
Commentaires
B
T'as délà essayé la perlerie de Welkenreadt on m'en parle de plus en plus...<br /> Pour les Petit Bateau j'en a chez Delhaize du 18 ans ça doit t'aller...<br /> Et je t'embrasse très fort parce que depuis longtemps je ne t'ai plus vue ni même lue alors je profite du répis que me laisse les vacances pour te dire Joyeux Noël et Bonne Année...
S
ahhh idem !<br /> bon par contre pour les Petit bateaux comme tu as pu le voir chez moi nous avons deux magasins ! hihih ! alors çà va
E
je t'ai laissè un commentaire dans mon blog, j'espere que cela vous servira
C
alors :<br /> * le site Petit Bateau ne livre pas en belgique (les méchants !), en tout cas il y a 15 jours j'ai essayé ça ne marche pas. Viens à Lg ;o)<br /> * pour les livres de la Droguerie, tu appelles à Lille par ex et tu paies par carte de crédit. C'est très (trop ?) facile !<br /> * pour les plats à tarte je te conseille hema, j'en ai trouvé de très jolis. Profites-en quand tu seras à Maastricht, leur Hema est immense ....<br /> <br /> Pour les perles à Maastricht il y en a une extraordinaire, digne de la droguerie, mais je ne sais plus le nom donc la prochaine fois que j'y vais je te donne les infos. Sinon sur eb*ay tu trouves aussi pas mal de jolies choses pas chères. <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
A
Et bien je vois que l'on a à peu près la même unlist! <br /> Surtout pour Maastricht et la Droguerie...<br /> Et c'est quoi ta ville, si tu es près de Maastricht?
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité