Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
4 décembre 2008

Avent

Tout doucement, Noël se met en place et pour la première fois, j'ai installé et confectionné un calendrier de l'avent. Oh, rien de très élaboré, de la toile de jute, du ruban et des pinces à linge en bois numérotées de 1 à 24.

avent_004

Dans chaque sachet, une babiole pour Miss-à-deux-chiffres quand elle est là ou pour Chéri (pour lui, c'est plutôt un truc qui se mange... gourmand !). Et ça me permet de réaliser chaque jour que je  suis en retard pour les cadeaux hand-made de Noël ! Je ne suis pas très présente ici, mais j'ai plusieurs en-cours sur le feu que j'espère vous montrer très prochainement.

Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée, j'adore !
C
Très joli ton calendrier de l'Avent !
D
Tout simple et très mimi. Si tu as du temps vient faire un tour dans ma boutique éphémère. Biz.
N
Super, c'est très joli !!! c'est une excellente idée !
P
Courage, tu vas y arriver!!!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité