Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
4 juillet 2008

J-1

Encore une ridicule petite matinée de rien du tout au boulot et je suis en vacances pour un peu plus de trois semaines.

Une après-midi de repos alors? de soldes? ou de coutures?
Rien de tout ça  ! Nous sommes invité au mariage d'une amie, toute l'après-midi et toute la soirée. Ceux qui me connaissent savent que moi et les mariages...  (hem, bon, passons). Donc, pour me motiver, rien de tel qu'une bonne dose de couture !

mariage_009 mariage_012


Robe 16 du livre "every Day camisoles et petits hauts" Taille 9, bolero version manches en tricot jersey rouge et sac assorti à la robe.

Pas assez chic pour un mariage? Normal, j'aurais l'impression d'être déguisée, c'est pas mon style !


Publicité
Commentaires
L
Moi je trouve cette tenue très sympa pour un mariage!
C
Superbe robe+ original sac+ boléro<br /> Tout allait bien....beau travail <br /> A mon goût un petit collier fait maison aurait égayer le tout (manque de temps sûrement)<br /> Encore BRAVO!!
R
Je dois avouer que ta robe était tres jolie et qu'elle t'allait comme un gant... Tu es très douée. Continue
K
sympa comme tout cet ensemble!:D
P
très jolie robe, et puis la pochette assortie tout de suite ca fait chic.
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité