Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
6 juillet 2008

Projet caché : Les Cadeaux aux Mariés

Par ce que la Mariée est une amie de trèèès longue date (20 ans) et que le Marié est vraiment sympa, on a décidé avec les filles de la tribu de leur préparer un cadeau hand-made.

Nous nous sommes réunies le 5 juillet 2007 pour mettre tout ça sur pied. Après un an de travail, nous avons eu la joie de leur offrir ceci :

Le coussin des alliances brodé au point de croix

juin_014  juin_016

Et dans ce coffre, un jeu complet de linge de table brodé par nos soins : une nappe, un grand chemin de table, deux petits chemins de table, six sets de table, douze serviettes et 6 ronds de serviette en osier.

030708_001

Un an de réunions sympa broderie-papotage, d'amitié, de rire et de frayeur. Si vous passez par ici, merci les filles !

Je vais pouvoir passer à d'autres projets et vous les montrer au fur et à mesure, et par la même occasion être beaucoup plus régulière par ici !

Publicité
Commentaires
D
ouh le choc !<br /> <br /> un instant en parcourant ton blog, j'ai cru que je m'etais mariée... le 5 juillet dernier !<br /> (on a les mêmes prénoms...).<br /> <br /> merci de me donner un aperçu de ce que ça pourrait donner !<br /> <br /> en tous les cas, l'idée du travail collectif de copines est super sympa ! et le coussin super joli .
O
Je crois que j'aurais adoré avoir des copines aussi douées !!
L
1 an de boulot pour de chouettes cadeaux!
C
magnifique ce coussin d'alliance !
C
A quand la découverte du contenu du coffre?<br /> Je me réjouis ...et je n'ai qu'un mot<br /> BRAVO LES FILLES !!! BEAUX TRAVAUX !!!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité