Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
1 juillet 2008

Vacances J-5

D'ici quelques semaines tous mes projets seront terminés.
Plus rien à faire alors?

Mais non voyons, le facteur m'a apporté ceci :
juin_018

Le nouveau Otona : 26 modèles de robes-tuniques dont au moins la moitié m'ont fait de l'oeil au premier feuilletage.
Je me réjouis d'aller à la chasse aux tissus au marché à Maas, et encore plus d'aller faire des folies dans tous les bons coins à tissus de Paris pour faire de mes vacances des vraies vacances couture et exploiter à fond ces petites merveilles de livres japonais!

Et  "Chiisaku", un livre rassemblant des créas pour les 0-3 ans, avec énormément de choses pour les petits mecs. Mon coeur de futur-marraine a complètement craqué en voyant toutes les jolies choses reprises dans ce livre et testées et approuvées par La Poule.

A propos de la très charmante poulette, je fais des bonds de Marsupilami depuis hier matin :

J'ai gagné au grand jeu concours de La Poule qui a tenu en haleine toute la blogo ! Et quel est le cadeau? Une magnifique tunique made by La Poule (c'est pas un genre de pléonasme, ça?).
J'en reviens pas, j'suis trooooooop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Voilà la tunique choisie ! Et si j'ai bien fait les bonnes manœuvres, en cliquant sur cette image, vous vous retrouverez chez la gagnante du tirage au sort (l'image vient de chez elle)

modeleTotona

Bon, je me calme un peu, puis je reviens bientôt vous parler du joli jersey rouge qui entoure les livres...

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, tu en as de la chance! Pourrais-tu me dire dans quel livre se trouve cette chouette tunique pour que je puisse le commander un de ces jours, car j'aimerais beaucoup la réaliser? Merci beaucoup et à bientôt pour venir voir une photo portée une fois que tu l'auras reçue...
K
Wahoo trop bien t'as de la chance!! J'avais même pas vu que la poule faisait un jeu...comme quoi!! lol!!;)
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité