Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
19 octobre 2008

11 !

Ce dimanche, fête d'anniversaire de Miss-à-deux-chiffres avec une partie de la famille.

Au programme : Gâteau, bougies, cup of tea, et cadeaux, bien sur !

miss11ans_002

cake à la crème de marrons et au chocolat, recette trouvée sur les "bons goûters du dimanche" chez Aurélie
Pas mauvais (je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais), je regrette qu'on ne goûte pas plus la crème de marrons, mais c'est pas grave, je sais déjà que je me rattraperai lors du dessert de Noël !


miss11ans_006

miss11ans_010 miss11ans_011

Le petit cadeau home-made : 5 paires de boucles d'oreille ainsi qu'un porte-B.O bidouillé à partir d'un simple cadre photo (inspiration du Net, mais je ne sais plus où), et bien entendu, d'autres cadeaux achetés ;o)

A partir de demain, je peux espérer recevoir mon colis Caserita, j'attends le facteur de pied ferme !


 

Publicité
Commentaires
L
waouhh génial comme cadeau!!!magnifique, elle devait être ravie!! ca me donne des petites idées...
R
je suis du même avis les boucles d'oreille sont très très belles et le support je l'adore!<br /> J'espère que la miss a été contente.<br /> bisous
L
Très chouettes ces boucles d'oreilles!
L
j'aime beaucoup cette idée de porte bo ! je le note dans un coin de ma tête... qu'est-ce qu'ils te proposent caserita pour réparer ce drame horrible ?
S
Superbe cadeau home made. Nous, c'est aujourd'hui qu'on fête l'anni de notre miss (à un chiffre !).
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité