Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
13 août 2008

cadeau au Petit Chou #4

Quatrième et dernier cadeau pour le Petit Chou qui a fêté son premier moisiversaire lundi.

030708_020 030708_019 030708_023

Un petit ensemble taille 6 mois : sarouel en velours mille raies modèle ribouldingue, brassière à encolure CARREE modèle des Intemporels pour bébé, et petits chaussons modèle La droguerie.

Je ne suis pas totalement convaincue par les tailles, ni vraiment satisfaite du résultat. Mais j'espère qu' un de mes derniers achats de livres japonais me réconciliera avec la couture pour les touts-petits !
Audrey, je prends le livre avec moi demain soir, si tu veux, tu pourras choisir un modèle qui te plait !

15196874


Pour finir, un cadeau pour la maman du Petit Chou : un chèquier-temps où chaque fille de la tribu propose son aide pour le repassage, le nettoyage, les courses, les repas et la garde des enfants.
Nous espérons toutes qu'elle les utilisera !

280708_002


 

Publicité
Commentaires
I
Trop choux ces vêtements !
L
tropmimi
L
extra l'idée du chéquier !!<br /> et bravo pour l'ensemble qui est à croquer ;-))
C
mimis ces habits et le chèquier, quelle bonne idée!!!bz bz
B
trop chouette l'idée du chequier...<br /> et très mimi quand même les petits habits (surtout le sarouel j'adore les sarouels !!!)<br /> bisous
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité