Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
11 août 2008

21 carrés assemblés et 7 autres en cours de

21 carrés assemblés et 7 autres en cours de blocage. Un belle avancée depuis lundi dernier mais ...

zut

Je suis en rade de fil ! Mon fournisseur réouvre demain après 3 semaines de vacances. Ses horaires ne me conviennent pas vraiment, mais heureusement, Chéri s'est proposé pour aller me chercher le fil nécessaire. Grâce à lui, demain soir, je continue la progression vers le but ultime !
Avant, peut-etre, de me lancer dans un autre but ultime crochet non, le sac gérard D, c'est trop difficile : une jolie écharpe vue

echarpe_crochet

Publicité
Commentaires
C
oh oui, c'est sur, qd on commence qq chose, on aime bien finir rapidement, enfin en tt cas, continuer qd on en a envie!<br /> sympa ton chéri!;o)
C
Argh... trop belle !!! je fonce voir ça...
L
rhôôôô qu'elle est belle !!<br /> il faut absolument que je me mette au crochet
S
Il est vrai que cette écharpe est vraiment sympathique. Peut-être à faire après le châle, le petit châle pour ma fille, le petit chauffe épaule pour mon autre fille (et oui ici presque chaque modèle est fait en 3 exemplaires, je suis faible lorsqu'il s'agit de satisfaire mes filles) ET LE SAC DE LA POULE...
B
je fais le "sal" de l'écharpe avec toi... elle est trop belle. Ce sera au pif ou tu as les indications pour la faire ?
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité