Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
21 juillet 2008

Le crochet du lundi #2

Dixième petit carré sur... 56 je pense !

J'ai pris mon crochet et une pelote de coton pour mes vacances, mais je ne suis pas vraiment certaine d'avancer. Faudra que je me rattrape en rentrant !


200708_005

Vous avez même droit à la jolie plante verte de la maison, elle est là depuis 3 jours et elle n'est pas encore fichue, nous sommes très fiers de ça !

Publicité
Commentaires
M
Bravo et courage !
A
La photo est très jolie<br /> Autres choses
M
courage courage!!<br /> mais à ce que je vois ça avance plutôt bien*
B
de retour de vacances je me dois de te dire un énorme bravo pour toutes ces choses que tu as réalisées de tes petites mains... tu m'épates un max toi !!!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité