Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
23 juillet 2008

cadeau au Petit Chou #2

Si vous passez régulièrement par ici (hum hum) vous aurez certainement déjà pu apercevoir cette couverture envoyée au Mini-Clooney d'Aurélie. Celle-ci est sa jumelle, cousue au même moment pour mon filleul.

Je me réjouis de voir Antoine pédaler sur cette couverture à coeurs !

antoine_050

J'ai également craquer pour l'ourson des "Intemporels pour bébé", avec ce fameux tissu tout doux et si difficile à coudre.

antoine_057

Un bébé n'a jamais trop de doudou !

Publicité
Commentaires
M
Oh mon Dieu cet ourson est vraiment trop mignon ^^<br /> J'aime beaucoup avec ce tissu et pourtant je suis très peu doudou!!!
R
Ce doudou est vraiment super mignon et c'est vrai il est vraiment tout doux. Je peux vous dire que beaucoup de monde n'en reviennent pas quand je leur dis que c'est marraine qui l'a fait!<br /> Un tout grand merci pour mon petit ANTOINE...
K
très chouette tout ça!! c'est clair, certains tissus tout doux sont une vraie plaie à travailler!! lol!!
C
Magnifique doudou... jamais de trop en effet !
A
les parents du petit chouchou doivent se féliciter tous les jours de t'avoir chosie pour marraine!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité