Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
12 juillet 2008

Enfin !

Mon filleul est né hier après-midi, deux jours après la date prévue, autant dire que tout le monde l'attendait avec impatience ! Il est tout mignon, costaud, et étonnemment calme malgré les nombreuses visites et ses déplacements de bras en bras.

Qui dit naissance dit cadeaux, bien entendu ! Et à ce niveau-là, Marraine s'est lachée !

cadeaux_005

Dans tous ces cadeaux, un seul a été acheté, le reste est du home-made.
Quand Reine des Croix (la maman) aura tout reçu, vous pourrez enfin voir ce qu'ils contiennent !

Publicité
Commentaires
R
J'ai découvert tous les beaux cadeaux de ma marraine à la maternité... Que dire? Ils sont tous plus beaux un que l'autre.<br /> Tout d'abord un magnifique châle dans un dégradé de bleu avec svp finition au crochet... Il est bien chaud et très agréable... Plusieurs personnes sont déjà prête à me le chiper mais je veille aux grains!<br /> Une magnifique couverture en patch toujours dans les couleurs bleus avec pleins de coeurs partout... Je sais que ma marraine tient beaucoup à moi!<br /> Des habits cousus par ma marraine<br /> Un magnifique doudou tout doux<br /> Des cubes à jouer avec mon nom (pour qd je serai plus grand...)<br /> Bref que des cadeaux magnifiques et utiles tout ce que mes parents aiment.<br /> Merci Marraine pour tous ces présents, pour tes visistes et tes calins.<br /> Merci à Stef pour les magnifiques faire-parts que tout le monde admire et pour ta patience face aux nombreux projets de ta chéries.<br /> Merci Merci et encore Merci
L
et bien il est bien gâtés ce petit....félicitation!!
L
Bienvenue au petit lou !!
A
félicitations! comment s'appelle ce petit poulet???
P
En voilà un qui va être archi-gâté et comment?!!! Avec des cadeaux home-made, super!!!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité