Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
9 juillet 2008

L'ouvrage de l'été

Lundi, Aurélie nous proposait un grand projet pour cet été : crocheter une couverture. N'importe quel motif, n'importe quelle couleur, n'importe quelle taille, l'important est de crocheter ensemble pendant l'été et de se motiver.

Le crochet, autant le dire, c'est pas vraiment pour moi, je me sens terriblement gauche avec ce machin en main...
mais voilà, jsais pas ce qui m'a pris, j'ai dit ok !
Une pure folie, car en plus d'être une quiche en la matière, le travail est terriblement long ! Pour une couverture taille enfant, il faut compter 90 cm de coté... Misère !!

Bon, j'ai accepté, j'assume !

J'ai pris le seul livre de crochet de ma bibli perso, cadeau d'anniversaire de mon amie Reine des Croix et j'ai consulté crochet-passion.
Je me suis décidée pour ce modèle de couverture.

crochet_005

J'ai acheté les pelotes de coton (impossible de me désintoxiquer du bleu) et le crochet, et j'ai commencé à déchiffrer le livre et le site.

crochet_004

Je ne sais pas trop si  c'est correct, mais ça ne me semble pas trop mal.
Tous les lundis, je posterai l'évolution du projet, en espérant aller jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sabrina ! Je me lance avec toi dans cette folie poulesque et je me rends compte que tu as LA couverture que je voudrais faire !!!<br /> Peux-tu me donner les références du livre dans lequel je peux trouver ce modèle ?<br /> Merci et à tout vite !<br /> Céline, une quiche en crochet qui aime follement le bleu !
S
oooo j'en rêve !<br /> je me suis acheté la semaine dernière un livre avec les bases du crochet !
C
C'est avec ce bouquin que j'ai commencé. Allez, courage pour tes carrés!!!
B
petit rappel: le prochain RTS jeudi 17 juillet, pour coudre un chapeau...<br /> Bises de BB ET CASA
R
Courage Bina, je sais que tu as la volonté pour réussir ce magnifique projet...<br /> Allez les bleus...
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité