Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
14 février 2008

Oh un livre !

On en voit jamais par ici, normal, c'est un blog de bidouilles d'aiguilles.

Alors pourquoi un livre? Et pourquoi celui-là en particulier?
Tout d'abord, Fred Vargas construit des polars comme personne et ces personnages sont décalés, attachants et détaillés.

Chéri ne lit pas, il a pas le temps, il aime pas ça. A part quelques bouquins de php et de javascript (passionnant, hein!) je ne l'ai jamais vu plongé dans un livre.
Et là, il a lu "Pars vite et reviens tard" en entier !! Et il a tellement aimé qu'il m'en a demandé un deuxième (c'est pour vous dire si celui-là est bien) !


roman_parsviterevienstard

Vous allez rire, mais je suis terriblement fière de lui ! Un non-lecteur qui lit, ça me réjouit toujours !

Publicité
Commentaires
B
il n'est pas non lecteur il est lecteur différent des autres puisqu'il lit de drôle de chose où moi je n'irais pas mettre mon nez...<br /> bravo à lui, j'aime toujours quand quelqu'un a aimé un livre habitué ou non à lire<br /> bon w-e et bisous à vous deux
C
bien dit et bravo à ton chéri...bz et bon weekend clau
L
Tout arrive dans la vie!<br /> Hum...j'ai pas lu ce livre, mais j'ai vu le film. <br /> Faudrait que mon amour de la lecture revienne un peu quand même... ça avait du bon quand même!<br /> Bisouilles!
M
Je suis lectrice mais je n'ai jamais lu Fred Vargas ! Mais si tu dis que même "chéri" a aimé, je le demanderai la prochaine fois à la bibliothèque de mon bled ! Merci pour cette idée lecture.
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité