Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
15 février 2008

Top Ten !

Y'a un peu plus d'une semaine, j'ai été citée dans le top 10 des blogs préférés de La Mouch'

C'est maintenant à mon tour de sélectionner mes 10 chouchous. Je ne ferai pas un vrai classement car je n'ai pas vraiment de préférence, sauf pour le premier !

Une poule à petits pas
Aurélie est une extra-terrestre. Elle fait tellement de choses, elle est si rapide, que je me demande parfois si elles ne sont pas plusieurs !
Elle tricote aussi vite que son ombre et ses tricots sont à tomber, elle coud des tas de choses : des habits pour elle, pour les belettes, pour les poupées des belettes et bien entendu, pour sa bernique chérie !
Elle est aussi la reine des pâtisseries (sauf des macarons) et elle  adore se confectionner des "bling-bling".
Et en plus, elle gère de main de maître, 2 belettes de 4-6ans et Mini-clooney, son ptit dernier de 3 mois.
C'est vraiment mon blog fétiche !

Que  cache ma boite à belette?
Pour les beaux yeux bleus de la belette et pour la gentillesse et la générosité de Stef, qui n'hésite jamais à nous faire partager  ses tutos.

Mes petits riens
Pour l'ambiance et la beauté de son blog, ses créations coutures et ses dessins de voyage

On va voir si je m'y tiens
Pour ses magnifiques photos, son coup de crayons, ses créas et les boucles d'Adèle

Innamorata
Pour ses vêtements originaux en liberty et sa boutique online.

Encre violette
Par ce que son blog est beau, tout simplement.

En direct de la fabrique de crevette
Pour ses posts passionnés sur l'arrivée future de sa crevette et aussi pour la préparation de la chambre !

L'île aux fils
Pour ses tricots et ses tutos !

Casa
Pour ses coutures japonaises ou non, ses tricots et ses trucs et astuces.

Laeti 
Le premier blog auquel j'ai été accro : des coutures principalement pour les enfants, des tons peps, des dessins aux couleurs chaudes et de la sculpture de personnages. Son premier livre de créations vient de sortir !!

Voilà, 10 blogs, mais autant vous dire : y'en a beaucoup plus que je visite chaque jour !
 

Publicité
Commentaires
P
j'ai dans ma blog liste, tous ceux que tu viens citer ! que des supers blogs !
S
je suis taguée de toute part !<br /> et je n'ai toujours pas fait le post en question<br /> mille merci d'avoir pensé à moi et de ces gentils mots
C
je vais y surfer!!!bz clau
B
quand j'aurai plus de temps j'irai m'y perdre mais je viens d'aller sur le premier et je voudrais déjà y passer plus que ce que je lui ai donné alors merci pour les idées...<br /> bisous à toi qui n'a rien à envier aux autres je te jure
A
tu me fais rougir derrière mon écran...merci c'est trop!!!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité