Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
1 janvier 2008

Felice anno nuovo !

Pour 2008, je ne prendrais qu'une résolution :

Arrêter de perdre mon énergie dans mon désordre! (copyright La Mouch')

Et aussi "ne pas oublier de prendre mes bidouillages en photo", car c'est ce que j'ai fait en cette fin d'année !!
Pas de photo des cartes de voeux ni de la cacahuète du Nouvel An (Reine des Croix, si tu passes par ici...)

Par contre, je n'ai pas oublié ceux de Noël :

noel
Une petite écharpe super douce tricotée main,
laine Phildar (2 laines : l'une à plume, l'autre à pompoms).


noel_014 noel_015

Echarpe polaire - taffetas (?)

Ah oui, j'ai reçu mes derniers cadeaux de Noël, je vous en parlerai prochainement !!

Publicité
Commentaires
S
merci de notre côté rhinopharyngite pour Amélie et moi on reprend seulement surface !<br /> en tout cas plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et notamment de jolies créas !<br /> bisous je profite que ma moitié prépare des crêpes et que notre belette soit un peu mieux pour venir visiter chacune
C
Très jolie l'écharpe de Miss-à-deux chiffres, celle en polaire-taffetas très douce,chaude et chic merci bizzzzzzzz
B
tout beau ! j'ai une préférence pour l'écharpe<br /> Bonne Année 2008 qu'elle soit parcourue de petits bonheurs au jour le jour
C
pour avoir bien chaud tout çà!!!!bz bz clau
C
Très bonne année à toi! Que cette année créative te soit douce et gaie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité