Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
27 décembre 2007

et PIF !

Ca y est, je me suis lancée dans l'aventure du PIF avec me première inscription chez Kaloo, à mon tour maintenant !

Tentées par mes ptits bidouillages?

principe du PIF (pay it forward !) :

  1. tout le monde peut jouer à      condition d'avoir un blog,     
  2. Normalement, ce sont les 3premières bloggeuses qui gagnent, mais j't'trouve ça pas juste ! Donc, vous pouvez laisser un commentaire sur ce billet jusqu'au 31 décembre minuit un petit tirage au sort désignera les 3 bloggeuses qui recevront un petit cadeau fait maison,
  3. ce cadeau sera envoyé dans un délai      maximum de 365 jours (ouf, j'ai le temps)
  4. en échange, vous devez      payer d'avance (le fameux "pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog (pas d'envoi de cadeaux sans la publication de cette promesse)
  5. il ne faut pas participer à plus de 3 pif !

GO ! ;o)

Edit du 29/12 : Oulà ! je croule sous les com's ! 2e PIF chez Mes amourettes

Edit du 31/12 : 3e PIF Chez Encre violette. Bon, vu le succès (humhum) de mon PIF, je prolonge ! (très culpabilisant de recevoir des cadeaux sans en envoyer en retour)

Publicité
Commentaires
M
STOP, je ne joue plus! Mais viens chez moi répondre à un petit sondage sur les règles de ce PIF!!
Z
Envoie moi ton adresse pour que je t'envoie ton cadeau!<br /> A+
C
moi aussi, contente de t'avoir rencontrer...bz bz clau
M
je te fais aussi un petit coucou, heureuse de t'avoir rencontrée tout à l'heure chez la mouch'...et désolée pas le temps pour participer et surtout pas de blog !!!<br /> à la prochaine et tous mes voeux pour 2008<br /> mich'l
C
moi, je te fais un petit coucou mais je ne participe pas!!!pas le temps!!!bzbz clau
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité