Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
15 décembre 2007

Princesses

Après-midi et début de soirée avec Miss-à-deux-chiffres, car Chéri était en voyage avec ses Grands Amis.

Au programme pour moi : Cartes de voeux !

Luciedessin1

Pour elle, j'avais pensé aux décos en feutrine et finalement,
elle a penché pour l'aquarelle !


Luciedessinarrondi2 Luciedessinarrondi3 Luciedessinarrondi4
Luciedessinarrondi6 Luciedessinarrondi7 Luciedessinarrondi8

Je vous laisse deviner de quel livre elle s'est inspirée !

Maintenant, elle est rentrée chez sa maman.

Et moi, je fais quoi?
J'avance sur son cadeau !!

Publicité
Commentaires
C
oh très bôoooooooobz clau
T
je parie que c'est du rébecca Dautremer?
P
elles ont l'air vraiment jolies ces petites peintures!! bravo l'artiste!
M
Ah! J'ai trouvé pour le livre!<br /> Et Chéri? Il a survécu?<br /> Gros bisous!
B
ça a l'air bien joli sa peinture... les couleurs sont magnifiques.<br /> et vive Noël pour faire plaisir à tout ceux qu'on aime...<br /> Bisous tout plein et bon travail !
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité