Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
14 décembre 2007

Arbol di Natale

Non è un vero abete !

Cette année, pas de vrai sapin, par ce que ça pique, par ce que c'est galère de montrer les escaliers avec un truc plus grand et plus  large que  moi,  par  ce  que  ça prend de la place dans  notre petit salon, par ce que c'est  pas super écolo...

Pourquoi pas un sapin artificiel? Ca me fout le bourdon...

Alors voici ma solution, piquée dans le "mode et travaux" de décembre. Une jolie guirlande lumineuse façonnée en sapin ! Un grand merci à la Fée pour les clochettes.

Noel23arrondi


Et grâce à Froufrou et Capucine, j'ai trouvé ceci pour arrondir les angles. C'est pas le top du top de ce que je voulais, mais ça a le mérite d'être rapide (tout ce que je demande en ce moment !!)

Publicité
Commentaires
C
et bien moi je l'adore ton sapin.<br /> Il est design et ne prend pas de place!<br /> C'est un tissu que tu as mis en arrière plan?<br /> C'est une idée que j'essaierai de retenir pour l'année prochaine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Excellente idée ! et un très joli rendu... mais dis-moi il est haut comment ce sapin écolo(hum lol) électrique ?
C
très joli!!!bon week end et bz clau
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité