Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
26 octobre 2007

Natale, Natale !

Elle en parle, elle aussi et j'y pense depuis bien plus d'un mois : bientôt Noël !
Non pas que je sois super impatiente de voir arriver cette fête, mais pour penser au repas (je reçois!) et faire des cadeaux et des cartes de voeux home-made, c'est l'instant ou jamais !!

ours_de_noel
Isabelle Chatellard

J'ai déjà gribouillé les noms des destinataires. Que des "raggazze", evidemment, z'avez déjà vu des mecs super ravis de recevoir des "couturages-brodages-tricotages" ? Peut-être chez vous, d'accord, mais je vous assure qu'ici, ils feraient la gueule !
Donc me voilà avec mes listes, celle des cartes et celles de cadeaux, et je cherche des idées de bidouilles à offrir, des trucs sympa, beau et pas trop compliquées à confectionner. J'suis exigente, hein ?!
J'ai déjà trouvé 2-3 p'tits modèles. Et vous, vous avez des idées?

Publicité
Commentaires
C
je mettrais au long du mois de novembre quelques recettes pour agrémenter un panier gourmand...en général, on aime ce genre de cadeau....bz clau
L
Je n'y pense pas encore...mais je devrais pourtant!!
C
pour te dire vrai, je cherche aussi...et je serais ravie qu'on t'en donne....je viendrais te les piquer.....bon week end et bz clau
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité