Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
21 octobre 2007

Le Creux de la vague

Je ne suis malheureusement pas une de ces wonderblogeuses qui nous montrent une création tous les deux jours, comme La Poule  (terriblement productive en ce moment).  Croyez-moi, j'adorerai, je me demande où elles trouvent le temps !! 

Mais c'est toujours la même chose, quand je termine un projet-couture, il me faut du temps pour me reprendre, pour trier ce qui se bousculent dans ma tête et tout jeter sur le papier avant d'y voir clair et de repartir sur un projet.
Là, j'en suis à l'étape "jeter sur le papier", les éclaircies devraient arriver dans le courant de la semaine !

Je ne reste pas à rien faire pour autant, j'avance sur le projet "Chhhhhht!".  Une petite photo des avancements arivera bientôt !

Bonne semaine à vous tous !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis aux aguets...mais j'ai la chance d'avoir souvent la primeur de tes projets!!!<br /> Des bises...
T
Bonne semaine !
C
t'inquiète nous on reste là, on attend de voir tes jolies choses...bz clau
B
contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui cherche du temps en kit...<br /> Bisous et bonne semaine
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité