Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
14 octobre 2007

Miss-à-deux-chiffres !

Après une matinée de boulot pour moi et une matinée d'équitation pour la Miss, nous somme passés aux choses sérieuses. Direction la bijouterie, où Chéri lui a offert la jolie montre qu'elle a au poignet. Puis petite visite rapide à Grand-Mère avant de rentrer à la maison où l'attendait le 2e cadeau.


BBL44 BBL34

Petite étiquette et 4 compartiments intérieurs pour les bracelets

BBL35 BBL36

"Et, ces petits rectagles, ça sert à quoi? ...

BBL46

Ah oui, c'est pour mettre les boucles d'oreilles !!"

BBL48

Et dans le chapeau sont cousus  des petits rubans pour attacher les bagues, comme ça on les retrouve plus facilement !

BBL49

Envie d'un tuto, ou d'une explication plus ou moins claire ?
Il suffit de le demander en laissant un commentaire.

Et le gâteau? ben c'était pas vraiment un gâteau. Je voulais quelque chose de différent, et à force de lire toutes les expériences culinaire de La Poule et sa passion pour Jamie Oliver (je vous en reparlerai dans quelques semaines) et Cyril Lignac, j'ai opté pour ce dernier.

cyrillignac
J'ai trouvé une recette sur le site de son restaurant  parisien et je l'ai un peu bidouillée.

La recette? Allez, jsuis gentille :

Pour 3 personnes :

1 mangue
1 banane
1 pomme
1 petite boîte d'ananas (au jus)
1 citron non traité
3 petits bâtonnets de cannelle (mais ça a plus de goût avec de la canelle en poudre)
50 gr de noisettes mondées et concassées
3 barrettes de chocolat
50 cl de glace vanille (light, hein Virgi !)
3 ramequins


Préchauffer le four à 175°C

Epluchez la mangue, la pomme, égouttez l'ananas, coupez les en dés de 3 cm

Epluchez la banane et coupez-la en rondelles

Prélever le zeste du citron avec le zesteur

Dans chaque ramequin, répartir l’ananas, la mangue, la pomme, la banane, les zestes préalablement rapés, la canelle, les noisettes et le chocolat.

Enfounez et faites-les cuire 8-10 minutes

Sortez les ramequins et déposez une boule de vanille sur chacune et dégustez sans attendre

BBL42

Mmmmmm, délicieux !
N'hésitez pas à la tester !

Publicité
Commentaires
S
maintenant il faut lui offrir des bijoux ! hihihiih !
T
Franchement... tu es trop forte! <br /> quelles belles finitions! <br /> tout est pensé et pratique, chapeau!<br /> <br /> pour ma part, moi qui suis, disons, plutôt pauvre en bijoux, j'ai une bien belle boîte à bijoux "camembert décopatché" par mon aînée à l'occasion d'une fête des mères, c'est bien suffisant ;-)
C
bon week end bz clau
E
c'est tout fonctionnelle cette boite à bijoux !! bravo !!!!!!
S
Coucou ! Ben , c'est encore une belle réussite ...chui fan ;-) ...effectivement , un tuto : ce serait une excellente idée ! Pour l'instant j'en suis encore à ta trousse... je me bats avec la fermeture grrrr.. A bientôt !!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité