Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
17 juillet 2008

Tea Time

Je ne cuisine pas souvent pour le goûter, ce n'est pas que je n'aime pas, non, juste que je tiens à ma ligne quelle ligne?...

Mais là, je suis en vacances, et j'avais envie d'un vrai Tea time. Et quoi de mieux que des scones ?

teatime_002

Avec du Lemon curd, ils sont à tomber même s'ils ne sont pas "so british" comme ils le devraient (trop bruns, trop minces...). Mais si on tient compte du fait j'ai failli foirer la recette foirer une recette de scones, faut vraiment être quiche, ils sont tops !!

La recette vient de

J'espère que je vais arrêter les bêtises, car ce soir, je suis


Publicité
Commentaires
K
roooOOO!! miam des scones!!! j'adooore ça!! Faut que je prenne plus souvent du thé!! lol!
A
ils ont l'air super bons! pour éviter qu'ils ne soient trop minces, laisser une bonne épaisseur de pâte et surtout ne pas tourner l'emporte mièce, l'enlever et tapoter le scone pour qu'il tombe!;)
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité