Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
5 mai 2008

Jamie !

J'ai profité du super long week-end pour lâcher un peu le Net et me lancer dans des nouveaux projets couture pour moi que je montrerai quand ils seront terminés. 
Pour moi, qui dit vacances dit envie de cuisiner !

Un petit hamburger maison avec frites version "light" de Jamie Oliver. Encore une réussite pour le cuistot anglais!

Showtime_002

Edit et la recette des frites :

Placez une plaque dans le four préchauffé à 230°C. Ebouillantez les frites (coupées grossièrement) pendant 10 min dans l'eau salée puis égouttez-les.

Faites chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle, ajoutez l'ail légèrement écrasé puis les frites. Poivrez, mélangez bien puis étalez toute cette préparation sur la plaque brûlante. Enfournez puis laisser cuire et dorer pendant 20 à 25 minutes. Assaisonnez avec du sel.

Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai qu'elles sont délicieuses ses frites! DEpuis que j'ai découvert sa recette, je n'utilise plus jamais ma friteuse!!!
B
La recette, la recette des frites light:).
M
Miaaam!!!! C'est autre chose que chez Mac Truc!
L
haa celui la il en fait des miracles!!
A
jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité