Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
3 janvier 2011

Résolutions

Une bonne année à celles qui passent toujours par ici.

Les résolutions de cette année sont

  • Faire des pâtes fraiches le plus souvent possible et trouver des recettes pour pouvoir préparer chaque semaine des biscuits sains, bio et bons (pas difficile la fille..) pour le goûter.
  • Mieux gérer les différents stocks pour éviter les gaspillages (grâce à la base de données créée par Chéri, ça sera plus facile).
  • Désemcombrer le bureau, la cave et le dressing (tout un programme...)
  • Installer un tonneau récupérateur de pluie et terminer l'aménagement du jardin.
  • Et comme toujours, une nouvelle année sans la résolution de "mieux s'organiser et devenir une vraie Bree Van de Kamp" n'est pas vraiment une nouvelle année...

Des résolutions à tenir...

Publicité
Commentaires
B
juste un petit bisous en passant... je suis en train de tricoter l'alpaga et mohair de monsieur Baudinet... rien que du bonheur !!!
P
tout un programme miss ;-)
B
j'admire, j'admire, j'admire... je sais pas trop quelles résolutions je pourrais avoir, je ne les tiens pas !!! hélas<br /> Bonne et douce année à toi gros bisous
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité