Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
1 août 2010

* Vide grenier *

Le mois d'août sera sous le signe de la couture et des tissus. Différents projets se profilent, mais d'abord, rangement par le vide !
Dans les albums photos de la colonne de gauche, vous trouverez celui appelé "vide grenier" qui contient tous les tissus que je ne veux plus voir dans mon atelier. Autant qu'ils profitent à quelqu'un.
Si vous êtes intéressé, cliquez sur "contactez l'auteur" en dessous de ma photo, et donnez- moi la REF du tissu qui vous tente et on s'arrange.

EDIT pour Chantal : J'ai répondu à votre mail, si vous ne le trouvez pas, il est peut-être dans les "indésirables", ça arrive de temps en temps avec hotmail.


100724_010

Publicité
Commentaires
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité