Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
8 juin 2010

BO de compet'

Voici un peu plus de deux semaines, La Poule organisait un vide-poulailler pour alléger sa pauvre armoire débordante et pour acquérir une surfileuse tant convoitée.


videpoulailler


J'ai eu la chance d'être là au bon moment pour devenir l'heureuse propriétaire de BO de compet'


100606_002

J'adore les tons, les superpositions, les feuilles, tout !
Et elles chantent à mes oreilles pour me mettre de bonne humeur.
Elles sont parfaites !

Publicité
Commentaires
A
je suis bien contente!<br /> bises
B
coucou elles sont très jolies, ça plairait à ma grande...<br /> as-tu vu que le nouveau Camilla Läckberg est sorti ?
R
en effet, elles sont magnifiques! <me réjouis de les voir pendues à tes oreilles!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité