Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
9 janvier 2010

Plaisir d'hiver #1

Quand la température passe bien en dessous de zéro et que le paysage devient blanc, un des petits bonheurs est de tricoter dans le sofa en buvant un bon petit thé.

Et quoi de mieux pour affronter le froid que de tricoter une jolie petite écharpe ?

100109_001
Laine "Peru" de Scheepjes, coloris naturel, inspiration de

Laine douce, chaude, contenant 15% d'alpaga et très agréable à tricoter (ici en aiguiles 10). D'autres tricots sont prévus avec cette laine, certain !

Vous trouverez un petit sondage ici à gauche, j'aimerais avoir votre avis !

Publicité
Commentaires
B
je reviens de chez Baudinet et j'ai vu un super beau modèle de gilet long en PERU, c'est très très très tentant ma foi !!!<br /> gros bisous à toi
A
Jolie cette écharpe, c'est une chouette idée en cette saison ^^<br /> Je me demande ce que tu feras comme autres modèles avec cette laine.
P
une laine terrible et un modèle de même ;-)!!
S
elle a l'air bien chaude, parfaite pour maintenant quoi !
A
Ce qu'elle a l'air chaude! Tu la trouves où?
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité