Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
1 janvier 2010

2010


Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour 20...

091231_027
Butin partiel de notre virée à Bruxelles : Kid mohair et Surnat' Chocolat glacé
Baby Alpaga naturelle, Alpaga mûre et Plumette ébène.


Bien sur, qui dit nouvelle année dit résolutions. Pas certaine de les tenir, mais au moins, j'essayerai !

  • Tenir la rubrique Bouq'15 du blog, ce qui implique de vous parler d'un livre au moins une fois par mois.
  • Une fois par mois, un compte rendu des Rendez-vous de Jamie imaginé par Florence (toute nouvelle sur la blogo, et qui a besoin d'encouragements).
  • Bien vider mon stock de laine (sans trop en rajouter) avant la prochaine visite à la droguerie de Lille. (HUM, gros doute sur celui-là).
  • Créer un potager, installer un bac à compost et un tonneau récupérateur de pluie dans le jardin. (Chériiiiiii, j'ai besoin de toi!!!).
  • Et comme toujours, devenir une vraie "Bree" et gérer un peu mieux les tâches ménagères.
Et vous, vous en avez des résolutions?

Publicité
Commentaires
A
**** Belle et douce année 2o1o !!! **** <br /> *********
A
Moi je ne prends plus de résolutions mais je file voir cette histoire de Jamie!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2010 (et oui, tout était prêt pour le 31 au soir!)<br /> BIses
L
Très bonne année à toi aussi! Des résolutions? J'en ai plein que je suis certaine de ne pas tenir!!!
L
très belle année à toi ;-)
A
Très belle année 2010 à toi aussi! Mes résolutions s'approchent dangereusement des tiennes, on verra si on s'y tient! Bises
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité