Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
25 décembre 2009

Joyeux Noël !

091225_019

Un réveillon à la maison, en famille, avec un repas italien inspiré de Jamie et plein de jolis cadeaux pour tous.

Un de mes cadeaux est une virée shopping en train dans cette jolie ville:

091225_BXL

Bien entendu, ma priorité est une petite visite à Saint-Gilles dans une très jolie boutique, mais après?
Bruxelles est une ville que je ne connais vraiment pas du tout, je n'y ai plus mis les pieds depuis au moins quinze ans et les souvenirs que j'en ai sont un peu flous.

Mercerie, Tissus, jolies boutiques, ... Connaissez-vous de bonnes adresses?

&Fée, une commande de laine?

Publicité
Commentaires
E
C'est gentil d'avoir pensé à moi mais je n'étais pas là et...j'ai oublié de te montrer mon monstrueux stock de laine, hum ? :))
A
Passe de très bonnes fêtes de fin d'année! Pour Bruxelles, je n'ai jamais mis les pieds en Belgique, alors...
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité