Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
9 décembre 2009

Cadeau avant Noël

Comme vous avez pu le constater depuis quelques mois, j'ai la flemmite blogosphérique aigüe.
Dans les différents duels de conscience, le blog est toujours perdant.

Tricot de Noël ou blog?
Déco du sapin ou blog?
Calendrier de l'avent ou blog?
Lecture ou blog?
Ménage ou blog?
Oui, même pour le dernier duel, il est perdant !

Va falloir que je me remotive pour qu'il gagne au moins quelques duels à l'avenir !

En attendant, un petit cadeau d'anniversaire pour Audrey, la maman de mon adorable filleul.

091026_037
Col point de riz en Baby Alpaga  et assemblage de  boutons from La droguerie

091026_053

Trop amusant à tricoter ce petit col !
Quelques échevaux de 100gr de Baby Alpaga attendent encore sagement dans la réserve que je leur jette un sort.

Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment très top, je la porte très souvent car elle se marie très bien avec beaucoup de mes tenues! Merci pour ce beau cadeau made Bina!
C
j'adore ton assemblage de boutons! et j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité