Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
19 novembre 2009

Les BO de la semaine #2

Elle avait gagné une bidouille pour les 2 ans de ce blog. Plutôt que de l'envoyer par la poste, elle a préféré une petite rencontre vu que nous habitons la même province.
Chose faite aujourd'hui, enfin ! Première blogeuse rencontrée en vrai !

Des champs à perdre de vue. Une salade de Jamiiiiiiiie. Des papotages laines. Un dessert chocolaté. Des papotages Blogs. La découverte d'un thé Mariages. Des papotages livres jeunesse.
Et bien sur, la bidouille et 2-3 autres bricoles qui j'espère ont plu.


091111_020
Modèle perso, matériel Les 3 perles

Petit moment hors du temps dans une semaine chargée.
Merci pour l'accueil Véronique, j'ai passé un chouette après-midi !

Bizarrement, le retour m'a semblé plus court que l'aller... HUM...

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies ces BO, bravo!!
F
Jolies ces BO !!
A
C'est super de s'organiser des petits moments comme ça...
*
Très jolies!<br /> <br /> De même que les #1!<br /> <br /> Je vois aussi qu'on a flashé sur le même modèle chez Kaléido :D
E
Oui c'était super cool (pas eu le temps de poster encore), à remettre<br /> Et les BO ne m'ont pas quittées mais j'ai une petite chipie qui m'a piqué mon foulard...le pire c'est que ça lui donne un look d'enfer:)<br /> Tiens c'est bizarre pour le retour ? :)<br /> Merci
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité