Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
13 septembre 2009

Boléro asymétrique drapé

Le dernier tricot pour le défilé du cours de couture est enfin tombé de mes aiguilles. Tout est prêt pour samedi. Les tenues sont sur cintres et les boucles d'oreilles dans leurs petits sachets.

090913_007

Modèle Kit Phildar, laine Charly, coloris Flanelle, tricoté en aiguilles 6 (youhou!!) et non repassé

090913_009
Joli pic à chignon lézard offert par Chéri

Répétition générale prévue vendredi soir, j'ai hâte de jouer mon rôle d'habilleuse !

Publicité
Commentaires
C
1 AN APRES... SUPER CE PETIT BOLERO ....<br /> JE RECHERCHE LES EXPLICATIONS DE CE MODELE (MAIS IL N'EST PLUS EN VENTE CHEZ PHILDAR.)D'OU LE TITRE : J'VEUX LE MËME !!!!!<br /> BRAVO POUR CE TRICOT...
B
et alors le défilé ?<br /> bisous tout plein et je t'attends comme prévu !!!
M
j'aime beaucoup !!! on doit bien y etre dedans !!!
F
Il est superbe ! j'aime bcp...
M
Belle réussite, bravo
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité