Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
28 août 2009

Couleur d'été

Alors que toute la blogo prépare activement la rentrée et l'automne, je trainasse toujours en été et je ne suis pas pressée qu'il finisse. Pour preuve un modèle fashion de l'été dernier.

090829_002

Robe N du Livre 64, lin rouge framboise (un exploit, moi qui suis adapte des tons neutres).
A noter, mes gambettes bronzées...


090829_010
Détail de la robe et BO assorties vues précédemment

Beaucoup de choses à vous montrer : BO, robe, tricot,... mais je préfère profiter du beau temps, avancer dans l'aménagement du jardin et préparer le défilé du cours de couture !

Promis, j'essaye de revenir bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie cette N!
F
Le temps te donne raison, la chance!
C
coucou comment vas-tu??,je viens de traînasser sur ton blog...bzbz
C
toute mimi beau modèle belle couleur,courage pour l'aménagement du jardin, on se réjouis de voir le reste Bizzz
B
super !!! trop mimi... et tes gambettes trop flashy ;-)<br /> biz
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité