Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
11 août 2009

Escapade

Petite virée entre copines à Lille avec Audrey, maman de Petit Chou.
Au menu : Magasin de scrap, furet du Nord et surtout ...

090810_004

Des boutons, des perles, du biais, des boutons de bottines, des cages, un joli livre pour les petits devenus grands...

Mais pas de laine, ni coton, ni kaleido, ni lin... RIEN pour le tricot ! J'ai décidé d'être raisonnable (si, je vous jure!) et de terminer les laines présentes dans mes sweedish boxes.
Maintenant, reste à voir combien de temps je vais tenir...

Précieuse escapade hors du quotidien qui a permis à Audrey de découvrir La droguerie et de se lancer dans le tricot !
Nous étions deux à tricoter dans le train du retour !


Publicité
Commentaires
F
oh les beaux achats ! J'irais bien moi aussi !! bises
S
ahhhh !<br /> ya plus qu'à
C
oooh plein de petits trésors comme j'aime !
A
Lille, très belle ville... <br /> 4h de train aller 4 h de train retour mais aucun regret... Je dois bien avouer qu'une petite journée sans mes 2 petits loulous cela fait beaucoup de bien! Pas de maman ceci ou de maman cela... Une journée rien que pour moi et mon amie! Youpie.<br /> Que de trésors à la droguerie, une boutique avec une âme et des vendeuses souriantes et patientes!<br /> Bref moi aussi j'ai trouvé mon bonheur laine pour écharpe... D'ailleur j'avance bien déjà 9cm!<br /> Encore merci pour cette escapade.
&
Tu es forte, tu es très forte, bravo!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité