Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
30 juillet 2009

Maille et Liberty

Le Marie-Claire Idées est toujours bien agréable à feuilleter, joli univers, idées à foison... Mais je n'avais jamais testé leur cahier explicatif.

En regardant celui de l'été, je me suis arrêtée sur cette page : une petite barboteuse trop jolie et un gilet trop trop mignon. Je ne pouvais pas passer à côté ! Trop trop envie de le tricoter !

maille_et_liberty

Etant beaucoup trop feignasse pour photocopier et agrandir le patron de la barboteuse, j'ai décidé de me rabattre sur un autre petit vêtement bien connu.
Pour le gilet, j'ai scrupuleusement suivi les indications et pas de couac à l'horizon.

Au final un ensemble sympa pour l'été

MCIJuliette8

Modèle habituel taille 3 mois, coton à fleur au Marché de Maas

 MCIJuliette9

Modèle MCI, taille 3 mois, Phil'Bambou de chez Phildar, coloris ficelle.
Super agréable à tricoter. Trouverez-vous les deux erreurs de tricotage?

MCIJuliette13

MCIJuliette6

Boutons du Marché de Maas.
Merci Florence !


MCIJuliette16

Et devinez qui va porter ce petit ensemble ??

Publicité
Commentaires
S
Superbe le p'tit bouton...aussi beau qu'un p'tit bijoux!! bisous du canada
B
Trop magnifique, j'adore les couleurs.
L
comme j'ai galéré pour agrandir le patron de la barboteuse MCI, mais le jeu en vaut la chandelle!!!<br /> j'aime bcp ton ensemble, même avec deux petites mailles en mousse en plus...rien du tout quoi!!!!
A
C'est super joli! Elle en a de la chance, Juliette!
F
J'aime beaucoup beaucoup ! oh comme j'aimerais savoir tricoter vite comme toi !
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité