Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
15 juillet 2009

Deux et jeu !

Juillet, en plus des vacances et de l'anniversaire de Petit Chou, c'est aussi l'anniversaire de ce blog et j'ai des difficultés à croire que ça fait déjà deux ans. 

Deux_ans

A cette occasion et pour la première fois, je vous propose un jeu (à la mode sur la blogo en ce moment). Ca me ferait vraiment plaisir que chaque personne (blogeuse ou non) qui passe par ici laisse un commentaire sympa, un petit mot. Je vous laisse jusqu'aux feux d'artifice du 21 juillet, ensuite tirage au sort maison et petite bidouille maison à la clé pour fêter les deux ans du blog.
A vos claviers !

Publicité
Commentaires
P
c'est marrant, cette photo vient du bouquin qui permet de diagnostiquer les troubles de la vision des couleurs ;o) mon fils a un souci de ce genre et là, il ne voit rien que des petits points tous identiques ... bon anniversaire en retard et plein de bisous
T
pétard, j'ai râté ça!! 2 ans que je te suis, j'ai l'impression depuis le début, un bail quoi!<br /> jolie bannière au passage :-)
L
vu ton petit jeu chez soony, mais trop tard !<br /> tant pis, je découvre ton blog !<br /> :-)<br /> bises iodées du bout du monde
P
Et voici mon tour de passer mettre mon petit grain de sel... <br /> <br /> Tout d'abord, MERCI pour ton cours privé très sympa qui m'a donné l'envie de m'y mettre. MERCI pour tes précieux conseils passés, présent et avenir et je ne parle pas que de couture ;-) ). <br /> <br /> Enfin, félicitations pour toutes ses créations qui sont de vrais petites merveilles. Je connais deux gros gâtés par leur marraine. <br /> <br /> Bises à ma bibliothécaire préférée..
A
Félicitations pour ton blog, tes créations sont magnifiques et je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, même virtuelle!<br /> Longue vie à ton blog et à bientôt!<br /> Bises
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité