Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
11 juillet 2009

1 an !

Aujourd'hui, Petit Chou a 1 an ! Il est adorable, tout souriant, très coquin et marche depuis deux jours. Il n'est pas encore très à l'aise avec les tournants, mais il est tout fier de marcher !

090711_004
Cadeaux home-made dans le sac bleu et petit bonus

La fête avec gâteaux et tout, aura lieu début août, mes petits cadeaux attendront jusque là.

1 an que je suis marraine et que j'adore ça ! Merci Aude !

Publicité
Commentaires
A
Coucou marraine,<br /> Je te remercie très fort pour tous les beaux cadeaux que j'ai reçu hier.<br /> J'ai déjà utilisé la douce et moelleuse cape de bain et je dois dire que j'avais bien chaud.<br /> Merci de passer pleins de temps en ma compagnie et de jouer avec moi, car j'adore ça!<br /> Papa et maman sont très heureux de t'avoir choisie comme marraine et moi aussi évidemment!<br /> Merci encore <br /> Antoine
F
Joyeux anniv' Petit Chou !
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité