Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
8 juillet 2009

Changement de décor !

Depuis longtemps, j'avais très envie d'avoir une jolie bannière, mais mes compétences en graphisme informatique frisent le ridicule. Au cours de mes flâneries sur le net, j'ai atterri ici et découvert un jeune blog sympa avec des créations coutures pleines de peps et une créatrice de très jolies bannières totalement dans mes goûts.

Un échange de mails et quelques semaines plus tard, la très douée Fanny me créait cette adorable et très jolie bannière. Tout à fait moi.

39293753_m

Merci, merci Fanny, je l'adooooore !! Bien sur, en échange de la bannière, une petite bidouille est prévue. Je vous la montrerai quand elle sera tricotée.

Vous aimez?

Publicité
Commentaires
C
tu as raison, ta bannière est magnifique!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
K
c'est ce qu'il me semblait que ta banière avait changé!!! elle est vraiment très jolie!! :D
D
Je ne connais pas la précédente mais j'aime beaucoup cette bannière, Fanny fait des bannières magiques.<br /> Mina
J
Elle est vraiment très chouette cette bannière. Je comprends que tu sois contente. Pas de newsletter pour te suivre ???? Tant pis, je te mets dans mes favoris.<br /> A bientôt,
A
C'est très joli, j'adore!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité