Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
19 mai 2009

cadeau à Blondinette #2

Pour changer du tricot, une petite robe taille 6 mois pour le premier automne de Blondinette.

090419_010


090419_011


090419_012

Patron issu du livre japonais Chiisaku, velours mille raies chocolat, boutons fleurs en bois et fil DMC pour la broderie
Chiisaku
Super rapide à faire, très simple et trop mimi !

Hum, petites excuses aux copines de la vraie vie : Ouiiiii, je savais depuis longtemps que c'était une fille, mais je ne pouvais pas le dire.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta participation a mon p'tit jeu qui me permet de decouvrir ton joli blog, hihihi!!<br /> Coup de coeur pour cette jolie robe, et le petit papillon qui est trop trop mignon!<br /> (et oui, je suis trop trop fiere de ma banniere cree par Fanny!!!! Elle est trop douee hein??)<br /> A bientot j'espere!
M
Toute simple et ravissante cette robe.
K
trop mignon ce petit papillon! ce qui est bien c'est que j'ai le même livre, si je ne comprend rien, je viendrais te demander des conseils!!!;) bizzzz
P
trop belle cette petite robe !! j'adore
V
elle est adorable!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité