Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
11 mai 2009

cadeau à Blondinette #1

Le dernier à tomber des aiguilles, le premier de la série des cadeaux de Juliette.
Une paire de chaussons taille naissance (oui, encore!) et un gilet à rangs raccourcis taille 6 mois en alpaga (double) de chez Caserita.

090511_001

090511_002

Ce gilet me semble tellement immense à côté de la toute mimi Juliette, j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'un jour il sera trop petit pour elle...
Mais ça arrivera, bien entendu !

Quand je vois déjà comme mon tout petit Petit Chou devient un grand garçon qui marche presque et qui fête ses 10 mois aujourd'hui, j'en suis bluffée !

Publicité
Commentaires
A
moi je trouve le tout tres joli. D'accord que le rouge porte chance (je repasse dimanche pour accentué mon avis ou pour pleurer!!!).<br /> Magnifique!
A
Trop mignon... et puis le rouge ça porte bonheur! Si si, je te le dis ;)
J
très jolie couleur!!
M
che fortunata la petite blondinette !!
A
C'est trop mignon!
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité