Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couturages & Cie
17 avril 2009

Dicton populaire

Les dictions sont toujours plein de bon sens et j'essaye le plus possible d'en tenir compte, alors, quand il s'agit du plus célèbre, je ne rechigne jamais à le  suivre.

En avril, ne te découvre pas d'un fil et approvisionne-toi à Lille

En cette semaine de vacances, petite virée, seule, en train dans la très jolie ville de Lille. Les quasi 8 heures de trajet aller-retour m'ont permis de commencer un nouveau tricot et de bien l'avancer.

Et que m'ont permis les quelques heures à Lille?

Une ballade dans le magnifique quartier du Vieux Lille, une visite chez Toto (et aucun achat !!), un déjeuner ensoleillé en terrasse au pain quotidien et un passage éclair au Furet du Nord.

rue_basse_lillle
La photo n'est pas de moi, mais vient d'ici

Bien sur, ce n'est pas tout, qui dit Lille dit "La droguerie" ! LA raison de mon périple !
J'y ai passé 2heures fantastiques, servie par la très patiente Julie.

Je vous livre une partie de mon butin...

090416_015


090416_016

090416_018

090416_019

090416_020

Les plus accro d'entre vous reconnaitront peut-être les prochains "en-cours" qui m'occuperont durant les 6 prochains mois (définitivement, je ne suis pas une rapide).

Si des Lilloises passent par ici, je ne suis pas contre des bonnes adresses, j'ai bien l'intention d'y retourner pendant les vacances d'été.
Cette fois-ci avec toi, Audrey !

Publicité
Commentaires
R
Je confirme LA LAINIERE de Wazemme c incontournable!!!
M
Ah oui, la lainière de Wazemmes est un lieu incontournable pour les tricoteuses du Nord. Prix intéressants et bons conseils assurés.
*
Je suis justement allée à Lille la semaine passée (alors que je suis belge) uniquement pour La Droguerie! Bon j'avoue, avec les deux amies qui m'accompagnaient on a aussi fait les autres magasins car on a eu de la chance, pas d'attente sur place à La Droguerie.<br /> <br /> A mon avis on a des projets en commun car je reconnais certaines laines achetées et d'autres vues ailleurs sur la blogosphère :)
S
Waouw, quel butin ;-)<br /> <br /> Je confirme : la Lainière de Wazemmes est un lieu très intéressant. A 3 stations de métro de la gare, donc très facile de s'y rendre :-)
M
je n'ai pas eu la patience d'attendre et suis rentreé bredouille! Mais mari et enfants m'accompagnaient ( grave erreur pour l'attente dehors!)
Publicité
Couturages & Cie
Newsletter
Archives
Publicité